Ateliers enfants

Pendant les vacances scolaires de Toussaint, de Noël et d’hiver les enfants de plus de 7 ans sont invités à venir dessiner devant les œuvres du  Musée Asiatica du mardi au vendredi, de 14h30 à 16h30 , .

Pendant les vacances de printemps et  d’été , le Musée Asiatica propose du mardi au vendredi, de 14h30 à 16h30 , sous un barnum installé dans la cour du musée, des ateliers pour les enfants à partir de 6 ans :

– Atelier BIJOUX, les mardis et les vendredis ;
– Atelier MASQUE, les mercredis ;
– Atelier DESSIN, les jeudis ;
Tarif : 5 € par enfant.

Réserver au 05.59.22.78.78 ou par mail à museeasiatica@gmail.com, places sont limitées.

À chaque séance, les enfants découvrent une partie du musée. Ainsi, ils découvrent progressivement une autre culture et s’ouvrent au monde. Dessiner, peindre, découper, coller, colorier, enfiler des perles stimule leur créativité et canalise leur énergie.